Routière
Primaire-finition mono-composant à base de résines acryliques modifiées pour la signalisation et le traçage au sol (marquage routier, parking extérieur…).
Utilisable sur asphalte, bitume et assimilés, bétons ou anciens revêtements adhérents et compatibles.
Caractéristiques :
- Aspect : Velouté
- Rendement : 5m² / kg
- Conditionnements : 4kg + 24kg
- Couches : 1 à 2
- Teintes : Blanc, jaune, bleu, noir. Autres teintes RAL à la demande
- Bonne résistance au trafic routier
- Séchage rapide
- Bonne blancheur (blanc)
Légende :






Ces produits peuvent vous intéresser :

Comment peindre pour rénover un mur endommagé ?
La peinture en bâtiment offre parfois de sacrés défis. Parmi eux : repeindre un mur en mauvais état. Qu’il s’agisse de dommages causés par le temps qui passe ou par les mouvements du terrain, certaines surfaces semblent impossibles à rattraper. Fissures, trous, cloques liées à l’humidité, nombreux sont les problèmes qui peuvent dégrader les murs.

Un prix Pierre Potier remis à Onip, par Emmanuel Macron !
Le 19 mars 2015 a eu lieu la cérémonie de remise des prix Pierre Potier, en présence du Président de l’UIC, Philippe GEOBEL, ainsi que Marc LEDOUX, Président de FFC. Les thèmes récompensés cette année montrent une fois de plus la grande diversité des applications de la chimie.

Comment peindre comme un professionnel ?
Pour réussir à peindre parfaitement vos murs comme un professionnel, il faut dans un premier temps faire un diagnostic de la surface à peindre. Identifier les éventuelles imperfections et les irrégularités, permettra de les corriger afin d’avoir une surface à peindre saine. Une fois la surface prête à recevoir la peinture, à vous de jouer pour l’application ! Découvrez les bonnes techniques à utiliser pour peindre comme un professionnel.