Rechercher

Peintures satinées

Pour décorer les pièces principales de votre maison, Peintures Onip vous proposent sa gamme de peintures satinées. Chaque peinture dispose d’une certification NF environnement ou bien EcoLabel Européen afin de garantir le respect de l’environnement. Vous trouverez également la peinture satinée Clean’R, qui est une peinture innovante dépolluante.

Les peintures satinées sont destinées aux travaux intérieurs de la maison. Elles sont notamment utilisées dans les pièces de vie de l’habitat. Les peintures satinées sont très faciles d’entretien, c’est pour cela qu’elles sont fréquemment utilisées dans les pièces à fort passage comme les entrées, couloirs et les pièces humides (cuisines et salles de bain)..

Concernant la décoration, ces peintures offrent selon les qualités un aspect poché (garnissant) ou pommelé. Pour un rendu propre et régulier, il est fortement conseillé de préparer le support à peindre. La peinture satinée reflète bien la lumière et camoufle les éventuelles imperfections des murs.

Les produits

Pourquoi choisir une peinture satinée ?

La peinture satinée offre de nombreux avantages

  • Aspect soyeux et chaleureux ;
  • Bon pouvoir couvrant ;
  • Lessivable ;
  • Résiste aux tâches ;
  • Légèrement brillante ;
  • Résistante et durable ;
  • Très facile d’entretien.

La peinture satinée est la plus recommandée et la plus utilisée. Elle est adaptée à toutes les pièces. Notez cependant qu’elle doit être appliquée sur un mur lisse et sans défauts.

Voir d'autres produits pour les murs et plafonds

Ces articles peuvent vous intéresser

La peinture dépolluante Label’ONIP Clean’R sur Arte !

Samedi 6 Décembre 2014 à 13h30, Arte a diffusé un reportage sur la qualité de l’air intérieur. Au cœur de ce reportage, on découvre tous les détails d’un air assaini et dépollué mais aussi le principal responsable de cette pollution : le formaldéhyde ! https://www.youtube.com/watch?v=1gRyO1zqw40&feature=emb_title Nous apercevons dans cette vidéo l’ancien directeur de Onip Patrick Verlhac. À

Lire l'article >>